je me presente, maxime
au vu de la photo il est vrai que le chien est tres loin d'etre a son aise et pourtant il est dehors visiblement donc le chien devrait etre plus a son aise.
Ma question donc pour qu'elle raison avez vous commencer avec votre chien si tard ? est ce par volonté financiere ? car visiblement le chien loup tcheque est en plein essort.
il a une belle tête mais son comportement laisse quelque peut a désirer de plus je trouve que vos réactions sont bien loin et bien trop agressif en rapport a ce que l'on vous dit.
J'ai regardé votre affixe et votre cheptel et je ne voit aucune utilité d'avoir deux femelles d'une meme portée si on parle de selection aucune utilité dans le monde du chien de travail on considére que la base génétique etant la même apres c'est la selection des chiots en fonction du travail a faire. la selection est un travail de longue durée lorsque l'on a un suivie de ses chiens
si j'avais a faire mordre un chien tel que celui la, je refuserait directement .
mais priori c'est une race trop récente pour s'aventurer dans cette optique la
|