bonjour
je n'aurais que quelques ligne pour résumé tout ça
et d'un que lon me montre un eleveur de chien loup tchecoslovaque
qui vie uniquement avec son elevage !!
et pour entrer dans le vif du sujet si la personne dont tu parle restait correct sur le forum vis a vis de tout le monde je pense qu'il n'y aurait pa sde réelle critique mais juste une discution bonne enfant et instructive.
je dit juste cela sans forme de proces mais juste une realite des choses je pense que tu t'en rend compte par toi meme
vous pouvez regardé les dates des postes et voir que wolfdog etait un forum vivant (avant une certaine arrivée) avec un grand nombre de discution animés certes mais sans agression délibéré et volontaire
Quote:
Ils doivent savoir ( apparement ils ne sont pas au courant) qu' èlever coute très cher, que le choix de faire saillir ou non ne peut etre fait à la légère ( une chienne vide est une chienne qui coute), personnelement je ne connais pas d' éleveurs professionels qui élevent pour le seul plaisir !!!
Eleveur est un métier, et un métier est fait entre autre pour gagner de l 'argent.
|
que l'on me montre des gens qui vivent réellement du chien loup tchecoslovaque et la ok je m'inclinerai
mais des eleveurs passionnés (donc pour le plaisir ); bien sur gagner un peu d'argent tout le monde le veut ! ca c'est sur j'en connait et qui ne font pas a chaque chaleurs des portées.
.
Certain passionné font pas mal de kilometre uniquement par passion de la race et pour leur propre plaisir.
une chienne vide ca coute oui mais tout depend si le male est dans l'elevage ou si on a fait l'effort de selectionner en faisant pas mal de kilometre.
s'il y n'y avait pas d'agression le forum serait bien plus sympatique c'est vrai et sur ce point je vous rejoint sans soucis
chacun doit y mettre du sien ca aussi c'est sur
a nous tous de nous prendre en main certain plus que d'autre
voila mon resentiment!!
a bon entendeur !!
vive le C L T