View Single Post
Old 23-11-2006, 00:34   #3
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

bon on va essayer de mettre les pendules a l'heure calmement.

alors c'est vrai que quant je suis arrivé sur le forum il y a un an j'ai beaucoup agresser (ça j'avoue ok)mais quant martial ma fait aller sur wolfdog il me disait bien que tout le monde me critiquait (rapport au non lof se qui n'était pas faux d'ailleurs).

puis maintenant c'est plutôt qu'on m'agresse alors bien sur la je devient méchant ou agressif comme vous voulez. .
regarde les derniers poste et regarde bien qui agresse et cherche la merde!!!!!!!!y a un moment faut être réaliste!!!.

quand je faisais du non lof je ne cherchais pas du tout a gagner de l'argent mais pas du tout et je me remboursais a peine de mes frais et des fois j'en perdais même.

et depuis que j'ai décidé de passer au lof oui je gagne un peu comme les autres d'ailleurs pas moins pas plus.
parseque je m investie plus et aussi pour pas casser les prix des autres éleveurs,
oui car quant je vendais non lof a 400 on me disais tu casse les prix etc....
et au lof a 1200 certains téléphone a d'autres et leurs dise dans mon dos "ta vu il vend c'est chiens 1200". (faudrais savoir).

ensuite pour la sélection alors la je rigole car les producteurs en non lof qui font des kilomètres pour trouver un mâle "ben y en pas"trouve moi en et la j'avoue se que tu veut!!!!"
tu va me dire beny et pra au lof ,oui je comptais avoir un portée de +5 chiots au moins pour garder cette magnifique lignées au lof et pas a titre initial (cela je men fou).
et puis juste 3 chiots donc j'en refait une(quoi je laisse faire la nature)j'ai même vu beny grimpé pra mais j'ai préférer envoyer la déclaration de saillie.(elle est bien pleine )
et si il y en a encore 3 ça fera 6 au lof ça me suffit pour ma lignée,donc je voulait en venir que la ma sélection c'était beny et pas un mâle a des kilomètres,en plus beny et pra font de super chiots bien typé qui sorte bien en expo et taux de consanguinité bien plus bas de se que beaucoup font .

par contre mon travail de sélection est sur mes 3 nouvelles femelles déjà dans le choix des lignées et puis a choisir des mâles différent pour la sélection et beny est aussi prévu au programme ,et la si faut aller en tchèque ou slovaque ou autres pour utilisé le mâle de mon choix je n'hésiterais pas (car je fait plus de non lof et mon optique d'élevage a réellement changer,sinon je n'aurais pas choisie c'est lignées extra et j aurais pas fait passer le tan a anéli et la suite que je lui est prévu et pareil pour les 2 autres ,si je ne voulais pas sélectionner je reprendrais un mâle de suite mais non déjà je veut pas enmerder mon beny avec un autre mâle de suite mais dans 2 ans beny sera castrer et la je reprendrais un mâle et aussi si j'en prenait un maintenant il serait près a saillir les 3 nouvelles quand elle serait prète mais je suis plus dans le non lof donc de la sélection .voila donc après trouver n'importe quel excuse tant que lon peut critiquer ç'est un peut facile .

et pourtant le non lof si tu savais la demande que j'ai et kiloute vient de passer ses chaleurs et pourtant j'ai séparer (quel galère en plus)donc si j'étais la pour le fric je l'aurais fait grimper surtout que les gens en proposais jusqu a 600€ pour un chiot non lof.(mais ça c'est bien fini)tout comme pra qui est pleine je préfère que se soi maintenant que dans 6 mois comme ça je fait stérilisé pour juste après pour lui assurer une retraite sans faille et puis sûrement kiloute aussi par la même occasion.

voila je pense que c'est assez clair!!!

maintenant si il y en a qui peut pas me saké il faut bien se dire que c'est réciprovoque et que au lieu d'inventer un tas de conneries inimaginable et bien on se fait un face a face et on règle le problème une bonne fois pour toute,meme si on en vient au coup mais au moins on clos le problème pour de bon au lieu de jouer la brebis galeuse sur le forum.

bon voila je suis expliqué calmement(normal personnes ma agresser la!!!!)
je garde le sourire comme d'hab
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote