View Single Post
Old 23-11-2006, 10:42   #6
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

oui pour une fois entièrement d'accord avec toi,

tu dit:je vous souhaite pour cette annee2007 qui arrive un equilibre de vie a la hauteur de vos esperances.
je répond vis et versa, et j'explique pourquoi:
jai arreter de fumer,je ne bois pas que occasionnelement (fete,etc....),je pratique un sport...,jai une petite famille tranquille,mes chiens,mes lapins,une entreprise,2 belles voitures,et je vient d'acheter une maison avec bien sur un terrain de 5000m2 pour mais loulous. donc voi tu l'équilibre je pense l'avoir mais après c'est vrai que lorsque lon me titille je ne suis pas forcement tolérant avec ceux dont je n'est d'atome crochus et je peut demarer tres vite aussi(après sur le caractère on change pas a 40 ans) comme tu la deja dit aussi d'ailleurs.

mais pour les excuses ,rappel toi tu a dit steph s'excuse et c'est repartie donc pour prouver que se n'est pas si facile que ça je ne m'excuserais pas(jai pas démarrer cette embrouille) tout simplement peut etre a part si mes provocateurs font le 1er pas sinon ,non.
malgré que je pense aussi que c'est dommage dans arrivé la .
mais tout le monde ne peut pas forcement sentendre et c'est le cas avec martial ,paida puis la brésilienne qui sen est mélé.
se son bien les premiers a dire un forum est la pour dialoguer et on voi bien l'agression de martial qui a démarrer cette histoire sur un désacord ,au lieu de dialoguer comme il le dit si bien,mais eux bien sur leur but est de me faire éjecter du forum,de menpecher de dévolleper mon élevage.
enfin deja si le calme est revenu c'est deja pas mal.

et je ne te trouve pas moralisateur si tes messages ne sont pas provocant aucun soucis.

bonne journée
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote