View Single Post
Old 23-11-2006, 12:48   #7
lobonegrito
Junior Member

bonjour mr steff ...il faut savoir gerer ses emotions et meme si vous vous sentez agresse vous devez ne pas reagir avec un language aussi cru.....vous avez fait des erreurs de parcours(chiot non lof etc...)soit vous netes pas le 1er ni le dernier ce n est pas 1 pb ...ce qui l etait c etait de reagir dans l agressivite maintenant avec du temps vous pouvez travailler sur vos emotions(il n y a pas d'age...je ne pense pas avoir dit que 40 ans soit trop avance pour changer...j en ai 55 et j apprends encore des choses en fonction des situations professionnels familiales ....etc que je rencontre ) si vous avez fait une demarche positive cette anne et bien felicitation!!! ....tout le monde sur le forum aspire a ce que vous soyez plus"cool"...et si je vous ai offense avec vos enfants veuillez m en excusez je ne savais pas que vous en aviez ....mais raison de plus pour leur montrer l exemple d une education avec des nouvelles valeurs :tolerance: pas de racisme /homophobie /insultes gratuites/etc....ect..../sachez que ce monde est en perpetuel changement fort heureusement depuis l age de pierre les hommes ont et font encore des guerres pour des idees qu ils defendent au prix de sang coule....alors si a nos petits niveaux les generations futures pouvaient se comprendre tout cela serait resolu...mais bon; mon discours semble utopique mais....sur des discorde comme celles ci vous pouvez agir ....allez courrage ....(n utilisez plus de mots juste pour blesser:la loi du plus fort doit devenir depassee...sinon c est la surenchere....)courrage et bonne selection cynophile (sans vous preocuper du voisins qui a 2 ou 15 affixes ou qui eleve de telle maniere ou encore d untel qui a gagne avant ou apres vous etc etc etc ....)R.st.L
lobonegrito jest offline   Reply With Quote