View Single Post
Old 23-11-2006, 16:54   #12
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

fab je suis d'accord avec toi sur le principe quant tu dit:

le mode de fonctionnement général en ça je ne suis pas d'accord on peut en discuter commenter et échanger les idées tout simplement sans en venir a de tel extremité tu voit bien nous ne sommes d'accord sur tout, tout les deux et ce n'est pas pour ca que l'on se tire a boulet rouge.

tu croit que ça mamuse de perdre mon temp a vous répondre sur une discution de conneries comme ça.?et bien non pas du tout et désolé de vous faire des fausses joies.

comme je lai précisé plus haut,
c'est vrai quau début ou je suis arrivé et meme un peut a près je plaide coupable,jusque la on est bien d'accord,
puis de moins en moins a agresser le 1er ,ok.
et tout dernièrement qui a démarrer toute cette merde??
faut pas non plus croire au père noel a ton age,si on magresse je vais surement pas laisser faire les choses.

et nébulosa tu tétonne de mon agressivité envers toi ,mais y a rien d'étonnant tu prent par a un réglement de compte sur le forum qui te regarde en rien et tu essaye de me démolir coup sur coup,faut arreter la.
toi je suis sur que tu y croit encore au père noel,

vous magresser a plusieurs et vous croyer me faire taire ou me metre tout les tords sur le dos non mais la vous rigoler et vous croyer également que jallais rester zen avec vous ce jour la n'est près près d'arrivé je croit.

et puis je ne vit pas du chien loin de la,cette année 2006 jenregistre une tres grosse perte si on parle argent moi c mon commerce qui me fait vivre je te dit pas combien je gagne mais bien asser pour bien vivre bien faire la fète et pour assurer pour mes chiens(qui me coutes ).
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote