Thread: aider les clt
View Single Post
Old 05-12-2006, 20:46   #18
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

les forum sont une infime partie de la vie.
maintenant libre a nous de faire ce que l'on veut et comme on le veut, meme si ce n'est pas au grand jour .

pas besoin forcement d'aboyer et de se montrer grand pour faire de "grande"choses !

Merci a tous ce qui ne font pas d'esclandre et qui font des sauvetage de chien.

des solutions comme celles la sont trés bien mais ne peuvent que trés peut etre réalisable et ce n'est pas 50€ (ce qui fait 3,5€ par mois sur 1 an) qui pourra y faire quelque chose mais c'est deja ca je le reconnait.

selon toi stephj a quoi peut servir et comment utiliser 50€ par chien ce qui fait sur une portée de 6 chiens en moyenne 300€ par an qui est capable de le faire ? de retenu sur une vente ou meme par an pour une vie complete en chenil ( ou meme provisoire) ? et qui aceptera cela ?

ce qui fait 300€ par an pour une portée et s'il en font 2 cela double donc la somme par an.Sur toute la vie du clt sachant qu'il vie 12 ans en moyenne demander cela a un eleveur c'est de l'ordre de l'utopie

La solution en est tout autre reprendre le chien et le replacer car des clients sont toutjours a appeler pour savoir si l'eleveur a des chiens le tout est d'avoir des chiens bien dans leur têtes ( des chiens normaux en faites et non pas des loups )afin de les replacer plus facilement.

pourquoi valerie et pas les autres refuges car a l'avenir d'autre en auront aussi, selon quelle criteres ??

la solution que valerie peconise est trés bien c'est un parainage ou que les personnes accepte de prendre des C L T sterilisé !!!
mais qui accepte d'en prendre ???

Quote:
il a ouvert le bal et je vais suivre fait en donc autant au lieu de la ramener bètement(et je le répète pour toi aucun de mes clt est en refuge)donc je ne suis pas polueur mais je vais payer quant meme tout comme michel la fait.
rappel toi de louna ( elle a été en refuge puis en spa a bordeaux )
mais tout les eleveurs ou pseudo on ou auront un C L T en refuge

quelles peuvent etre les solutions durable ?

voila bonne reflexion
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote