jai jamais parler de 50€ par chiot vendu mais juste dune cotissation de 50€ par personne(complétement différent je croit).
avec 50€ on peut nourrir un chien pendant 6 mois (biensur pas avec du haut de gamme)ou(acheter 5 vaccins complet)ou(acheter 1 tiers dun bidon de 5l de synantic ,donc de vermifuger 300kg de chiens) on peut faire pas mal deja et c'est 50€ multiplier par 10 ,20 ,30 ,40 ,50 je pense que ça peut vraiment aider !!!!!!
par contre 50€ par chiots aucun éleveur acceptera .
La solution en est tout autre reprendre le chien et le replacer OU laisser le chien cher lui et le replacer(2ème option).
pourquoi valérie et pas les autres car les autres pour le moment en on pas ou un de temp en temp par contre cher valérie il y en a plusieurs et de cher des éleveurs que lon connait tous(je ne citerais pas de nom)pour pas foutre la merde....................
louna oui ok mais elle a été tres vite adopter comme tout les chiens de cher moi qui cherche aquéreur d'ailleurs(sa traine pas).
par contre si je connaissais un de mes clt en refuge et que je peut pas le prendre (pour multiple raison,place,bagarre etc...)alors je donnerais au refuge plus que 50€ ,je pense meme que je prendrais la totalité des frais en charge a une condition ,je garderais le droit totale de propriété du chiens.
je change de sujet mais se que je vient de dire se serais pas mal de lintégrer a la chartre d'élevage,non?
ex: je mengage a reprendre le chien ou en assure tout les frais de pension ,véto etc... le temp de son replacement.
mais en attendant tout les projets donnons tous 50€ pour les clt du refuge ou parainnons a nous tous les quelques clt qui sont cher valérie ou dautres solutions aussi :avec 14 x 50€ on peut faire livrer 2T de croquettes directement ça nourrie 7 clt pendant 1 an.
qui a dautres solutions????
|