salut
rouska tu tire des conclutions bien rapidement.
1800 divisé sur 5 ans en moyenne ça fait 360€ a l'année (un peut beaucoup ,non?),surtout que le but de se poste était de mobilisé tout le monde et non juste les éleveurs!!!!
pour la bouf ,moi mes chiens me coutes beaucoup plus car je donne beaucoup de viande et un peu de croquette, pour mes 3 jeunes femelles nourrie au proplan ,elle mange en moyenne 2 kg de proplan par jour se qui fait 60kg par mois (je te laisse faire le calcul) et mes adultes en moyenne me coute en bouf 20€ par mois(la viande a 1€ le kilo).
mais dans un refuge il faut savoir ajuster les prix quant on en a besoin et cher saga nutrition si tu commande a la tonne le sac de 20kg en a environ 7€(25%:15%)ou(28%/18%)se qui fait le kilo a 0,35centimes beaucoup moins cher que se que val paye(je ne dirais pas combien).
ensuite tu dit:
Si vous voulez AIDER LE CLT ARRETEZ D'EN PRODUIRE.
mais toi pourquoi en a tu acheter un alors??
plus y aura de gens pour acheter du non lof a 1200€ et plus les éleveurs ou autres produirons "logique"

.
moi javais cette annonce pour aider les clt cher valérie car je croyais etre sur un forum de passionné a vous entendre

mais je voit plutot quil y a une belle brochettes de .................
arreter de vous dire passionné car si 50€ =4.17 par mois c'est de trop pour aider votre passion alors parler moi pas de passion mes plutot d'intérets et la je serais d'accord avec vous.
Si vous voulez Réparer la bétise des hommes, donnez a "Pas si Bête".
oui tres bien se slogan mais jaurais plutot mit,
SI VOUS VOULEZ REPARER LA BETISSE DES LACHES QUI ABANDONNE LEURS CHIENS. (c'est plus réaliste).sauf se qui devienne andicapé eux non plus le choix, mais tout les autres peut importe la raison on toujours le choix!!!!!!!!!!!!!
c'est le maitre le coupable pas le producteur.
si tu tue quelqun avec ta voiture c'est toi le coupable pas le construteur.
enfin 4.17€ par mois c'est meme pas un paquet de clop!!!!!!!!
le débat est inutile ,les gens préfère voir crever les chiens que de donner 4.17 par mois,c'est débile!!!!!!
fin du débat pour moi!!!!!!!!