j'attendais des avis et reflexions je suis servis,MERCI.
merci pour les liens caveman,je ne part pas en guerre et encore moins armer,mais en cas d'aggression me parait d'une possible utilite .
je ne recherche pas forcement un chien de race je le repete j'ai ete seduis pas les capacitees du clt et que je sache ses votre avis que je viens demander et se qui en ressort ,de ce post ou les mp penche plutot vers le negatif ,maintenant il me semble logique que losque je fais une recherche elle se fasse a la base sur les races et leur qualitees propre,le clt est sortie en tete donc je m'y interresse,logique ,non? bon il se trouve que d'autre parametre ne rentre pas dans mon optique tanpis mes recherches vont se faire ailleurs.
il est indeniable que je reste sur les qualitees naturelles qu'avais ma chienne BA et aimerais les retrouver et a tor j'ai penser que le clt pouvais les avoirs voila mon erreur.
j'ai fais des rando avec ma chienne et je vous garantie quelle ne suivait autre chien chat ou lapin ni changeai rien que je la laissait un quart d'heure a la sortie d'un magasin et ne bougeais pas et elle etait tres territorialont piqueniquait dans un pres le proprio na pus rentre avant que je la rappelle enfin oui je la regrette beaucoup.ceci dis je ne veus pas un chien bete et mechant,pour ce qui est des probleme interne a notre groupe nous sommes en famille se qui a rien n'a voir avec une bande de copains ou organiser un chef de meute et tout le monde suis,nous n'aurrons pas d'imperatif de temp ou lieu sinon que de bivouaquer sur un herbage et avoir de l'eau enfin comme je l'ais dis j'ai encore 3 ans pour fignoler mes grosses lignes et en apprendres encore et encore.
un batard je ne dis pas non mais tout depend du croisement,il me faut bien au depart des bases de connaissances sur les qualitees de certaines races.
le fait que cela parraisse deplacer ok mais fallait il encore avoir vos connaissances.
quand a mon projet il ne tiens pas debout et pour cause il attend que je l'aide a se lever et pour l'instant assi il me plais dejas bien.
bon donc beauceron ,berger australien,border colli , vos point de vue ce rejoigne sur un chien de berger ,voilà on y arrive ,donc je vous dis a tous merci et bonne chance avec vos clt .
|