Bonjour,
Je revient a se que dit LORRY, pour dire que moi ou je vie ces une petite ferme avec beaucoup d' animaux et mes chiens ne manque pas d' hygiène tout en vivant a la ferme.Perso j' ai déjà entendu beaucoup de choses sur toi Lorry de certain éleveurs et particuliers, mais jamais que tes chiots était dans le noir .
Oui ces vrais que nous somme tous critiqué par d' autres éleveurs ou des clients ou simple personnes qui parlent de vous sans vous connaître ,qui non pas de courage Pour vous parler en face . Et cela
Mes des doutes dans la tête de tout le monde car moi même j' ai eux des doutes qui son partie en parlant avec les personnes concerné.on peut se tromper sur un éleveur souvent aider par des gens mal attentionné qui aime faire embrouillé les gens ,car eux non pas le courage de venir nous parler en face.
Sa les amuse de voire des éleveurs se critiqué ou se battre .mais un jour il le payerons sa va leur retomber sur le nez. Perso je n' ai pas un palace mes chiens sont heureux avec de l' amour.bon courage .
Claude .
|