Bonjour Claude,
Le passage où tu dis ........."on peut se tromper sur un éleveur, souvent aidés par des gens mal intentionnés qui aiment faire embrouiller les gens, car eux, n'ont pas le courage de venir nous parler en face.
Ca les amuse de voir des éleveurs se critiquer ou se battrent ....." est tout à fait le reflet de la réalité !!!!....
Pour ma part, j'aurai préféré que les éleveurs ou les personnes (qui peuvent douter de mon sérieux à entendre les ragots circuler), viennent directement me voir en expo pour
avoir au moins MA version des faits, sur tels ou tels points !
Beaucoup de personnes auraient eu alors une vision différente et celà, depuis maintenant 2 ans.....
Je ne suis peut être pas trés conviviale au 1er abord, même certainement sur la réserve quand on ne me connait pas, mais je ne me suis jamais dérobée à une demande d'explication et quand je dois dire quelque chose à quelqu'un je le fais en direct sans passer par un tiers.....
De même, je sais reconnaître mes erreurs ou mes torts
Voilà, celà dit, je ne perds pas de vue que c'est bientôt Noel, donc, je souhaites à tout le monde de passer de bonnes fêtes de Rêveillon .....
Lorry
|