Thread: nouvelle
View Single Post
Old 21-12-2006, 12:41   #20
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by samuel
Quote:
Originally Posted by perrotdog
Un forum n'a pas vocation à critiquer publiquement, pas plus qu'à vanter publiquement, (directement ou indirectement et sans fondement avéré ou avérable) tel ou tel professionnel... me semble t-il.
Je pense au contraire que quand un elevage est serieux autant le dire car a quoi servirait un forum ?? Vous echangez entre pro je comprends mais pour un novice qui cherche a se renseigner sur le CLT je trouve que c'est bien d'avoir deja quelques adresses.
Apres bien sur, à la personne d'aller visiter "en vrai".
les adresses sont la :

http://www.wolfdog.org/php/modules.p...els&country=FR

dire qu'un elevage est bien ou pas bien et expliquer pourquoi est de l'ordre de la critique car le vrai mot de critiquer c'est dire si c'est bien ou pas bien mais en etayant ses dires

dire si un eleveur est bien ou pas bien c'est de l'ordre du privé et ne rentre pas (a mon avis ) dans les discution d'un forum car dans ce cas ce qui sont d'accord ou pas risque de rentrer dans un conflit absolument inutile

la selection d'un chien c'est le sentiment de chacun de nous et chaque personnes pense et reagit de maniere différentes,

l'achat d'un chien ne se fait pas comme ça se deplacer vers un elevage est un signe de volonté de recherche (même s'il faut faut passer du temps sur la route un C L T c'est en moyenne 12 ans de vie alors quelques heures en voiture .......... Un elevage peut etre bien mais le type de chien peut ne pas convenir, ou le type de chien convenirmais le relationnel ne suivrait pas ou les connaissances limite du vendeur bref tout est possible !! et tout ca sur un forum c'est tres difficile de le voir

de plus sur wolfdog en dehors du forum ( et meme a l'interieur )il y a suffisament d'info sur les éleveurs pour qu'il ne se fasse pas de la pub sur le forum ( et je ne dit pas que c'est forcement le cas la )

certaines personnes ne réagissent pas heureusement sinon cela serait visiblement une vrai guerre !!!

et n'aboutirai carement a rien !!!!!!!

dans le C L T il n'y a pas vraiment de pro mais des personnes qui ont plus ou moin de connaissances dans le chien loup tchécoslovaque c'est pour cela que l'echange d'info est primordial et puis pourquoi dire que tel ou tel eleveur est meilleur qu'un autre par rapport a qui et par rapport a quoi les resultat en expo ?? ,le caractere du chien ???le nombre de chien élevés ????? bien trop de parametres rentre en compte

chacun a sa verité et c'est a chacun de la respecter.

voila mon ressentiment
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote