View Single Post
Old 09-01-2007, 02:03   #8
furyos
Member

furyos's Avatar

bonsoir ....je m etait jure de ne jamais prendre part a ce forum mais a toute actio il ya reaction donc ............me voici mr capiez frank fils de guy et pere de weyrner ...............je viens d etre averti que l on parlait de moi donc ok on y va ..............j ai 42 ans et evolue dans le milieu cynophile depuis 1973...en effet mon pere fut un des premier importateurs de nordique (amalouk pour les connaisseurs)ainsi que de bergers austalien (alors non reconnufci mais par l akc).........il y a 20 ans je possedais 3 saarloos outha/ orpheus et winter.......(lignee hollandaise)ils son dcd il ya 6ans........en 1999 (avril je crois)je me baladais sur paris quand je cru reconaitre un saarloos gris assez franc et pas craintif ...hors je m etait plante david avait un male superbe chien loup tchecoslovaque .........avec de petites oreilles et de la fourrure...puis il eu en 2000 une femelle tout aussi belle et me proposa meme si je voulait plus tard un bb ...........mais le boulot m obligea a venir sur la capitale et n etait pas pret a me lancer dans l aventure ......... 2005 mon pere decide de racheter un femelle thecque apres le deces de nos saarloos(yvanka de new flame)et voila c etait partis ...david quant lui eu effectivement 2 portees ....non iscrite car parents non confirmes tout simplement ...............oui ils sont tres bo et vienne de tcheki oui il en donner vendu et alors je fait quoi je le denonce ala guestapo ou organisation extremiste plus recente ????(....suite.....)
furyos jest offline   Reply With Quote