suite....donc je reprends sinon ca bloque quand il y a trop de texte ....c est vrai que je ne cautionne pas le sans lof mais vous ne m interdirai jamais de parler a telle ou telle personne ....david n a vraiment pas besoin d argent (pour info le 17eme ce n est pas la banlieue)et ce n est pas ses 2 petites portees qui vont faire du tord a qui que ce soit ...........c est vrai que si ses chiens avaient suivi un parcourt d expo j aurai plus ete enclin a lui acheter un chiot et je ne voulais pas de titre initial....aussi c est lui qui m a fait decouvrir votre site et par ce biais fait rencontrer me edit molnar (produtrice de mes chiens)n en deplaise a certain j aime ce type de chien loup et je respecte les autres lignee ...cela m etonne que david est dit que les siens etait hongrois car seulenent 6 sujets en france ....par contre pour info mr colombo.....ce n est pas le meme carrelage ...la petite c est "au tenebre de la louve blanche"(produite par mon pere et confirme exellent a cambrai) et l autre un ptit male de chez david vendu ou offert a unde ses amis a sainte maxime je croix donc c est pas demain que tf1 vous castera pour" les experts ....."en revanche j ai eu david au tel qui m a dit que la personne dont le no commence par le 0613................lui avait demander de lui vendre un chiot et avait lourdement insiste donc il l a gentiment envoyer ballader.....(david connait bien evidemment le nom de ses chiens!!!!!)cette personne avait deja un couple de tcheque au lof et semblait pret a acquerir un tres clair sans lof...bizarre non ????(un titre initial en vue ou mieux encore une portee bidon sur une femelle foncee lof qui sortirai du clair ?????gentille monsieur pret a tout pour la race mais pret a acheter a moindre cout et a bon compte (il n y avait pas des croquettes au rabais avant L HERiTAGE ....donc attention "gare aux loups " ....../suite/...........
|