View Single Post
Old 09-01-2007, 02:35   #10
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

franck, le problème n'est pas qu il ait vendu du non-lof mais une fausse information surtout sur la race, a moins que je me trompe sur cette annonce le soi disant grand pere n est pas un CLT mais un loup, si je me trompe dis moi vite qui est ce chien que je ne le loupe pas , d ailleurs comme la photo du soi disant fils

du non-lof, chacun fait ce qu il veut avec ses chiens, mais toi qui apparemnt aime la race , comprends juste nos reaction, ce n'est pas bon pour l'avenir de la race si les informations donné a de futurs acquereurs sont fausses, et encore pire que l'on utilise des photos de loup en voulant les faire passer pour des CLT, comme d autre vont mettre des photos de je ne sais quel croisement ou hybride sur leur annonce.....

par contre je comprends plus??? tu dis "oui ils sont tres bo et vienne de tcheki ...." , pourquoi pas, mais en fait qui faut il ecouter , lignée hongroise ou tcheque???

pour ma part je ne suis pas éleveurs, donc aucune concurence, ma seule preoccupation est le bien etre de la race et que de futurs acquereurs soi bien renseigné, pour que le minimum de CLT se retrouve en refuge ou spa...

A+
martiou07 jest offline   Reply With Quote