View Single Post
Old 09-01-2007, 03:27   #12
furyos
Member

furyos's Avatar

bonsoir ...martial je crois ...et bien david ma dit exactement ceci ...tu l a appele par 2 fois et tu voulais un chiot ....il t a explique au 2eme coup de fil que son male etait mort et sa femelle trop agee ...il t a conseille de prendre contact avec moi si tu voulais un chiot et tu lui as repondu que furyos n etait pas beau(ne t inquiete pas cela ne ma vexe pas car ce n est pas l avis de tout le monde donc cela ne me perturbe pas car de plus je sais qu il a des qualites incontestable tant au niveau mental que physique ) ... c est tout je pense je suis au courant depauis peu car il ma appele vers 20h a 22 h une amie connectee m adit que l on me citait via l annonce passe ....donc j en deduit que vous me cherchez des poux ...vou ai je deja critiquer?ai je deja ecrit a votre encontre sur ce site ou autre quoi que ce soit?avez vous vus des chiots vendus de chez mon pere ou moi sans lof? c est ma 1ere portee avec ossa et furyos ...mon pere a produit 4 chiot sur 2 portees avec yvanka...donc pas de quoi en faire un fromage ...la louve blanche est son affixe et des loup de la pleine lune le mien (d ailleurs pôur info nous avons une portee en cours avec "au tenebre de la louve blanche"femelle en copro et furyos ....)mais pourquoi ce besoin maladif de tout savoir et de nuire autrui ???? je ne m occupe pas des autres productions de bb tcheques les notres nous donne assez de passion....
furyos jest offline   Reply With Quote