"bonsoir ...martial je crois ...et bien david ma dit exactement ceci ...tu l a appele par 2 fois et tu voulais un chiot ...."
non, j ai apelé pour savoir qui était le grand père voila tt, car comme je lui ai dit : il ressemble etrangement a un vrai loup et non a un CLT.
"il t a conseille de prendre contact avec moi si tu voulais un chiot et tu lui as repondu que furyos n etait pas beau"
non plus, ton ami m'a de suite parlé de l expo de paris ou certain Crying wolf etait present, en me disant qu'il s agissait des lignées les plus lupoide que l on puisse trouver, d autre part je ne dis jamais qu un chien n est pas beau, tt comme je lui ai dit, Merlin n est pas un chien qui me tape ds l oeil, apres niveau caractere, l ayant vu et te l ayant egalement ramené alors qu il se faisait la malle en expo, je sais que ton chien a un bon caractere.
"mais pourquoi ce besoin maladif de tout savoir et de nuire autrui ????"
encore une fois franck, désolé mais NON, relis moi, dis moi ou je te nuis???? comme je te l ai dit precedement: pour ma part je ne suis pas éleveurs, donc aucune concurence, ma seule preoccupation est le bien etre de la race et que de futurs acquereurs soi bien renseigné, pour que le minimum de CLT se retrouve en refuge ou spa...
|