bonjour a vous tous et meme vous mr tex vous salut ....bien !!!!!!puisqu il faut que cela cesse car a deja par trop dure ....je reposerai donc mon clavier mais n en penserai pas moins ......je trouve donc que ces longs et ennuyeux discours n ont fait que nuire a l image de cette race ...mais etant cite je me devais de reagir ni plus ni moins .....voila ...je ne jette pas l eponge loin de la mais reste attentif aux detracteurs qui cherche a m atteindre aux travers de chiens qui n ont rien demandes ...voila j ai juste fait des constats et mis a jour la personalite ambitieuse d un individu qui prone le contraire ...quant a moi je remercie les personnes qui se sont abstenus de porter un jugement et denonce celui qui est la cause de tout ce foin "crame".....et presente a nouveau mes excuses d avoir du "squater" ce forum avec des discours qui prenaient la forme d un duel ....je n ai, c est vrai pas la science infuse concernant le clt mais essaye de donner le meilleur a mes chiens qui vous l on deja prouve dans leur comportementen expo aprecie la maniere dont je m occupe d eux ....c est tout ....le reste apres n est que pure JALOUSIE .......mais cela me rassure je nest pas ete le seul dans cette SPIRALE CALOMNIEUSE .....si un jour ce mr tex venait a avoir envie de me parler ou pire encore vouloir me presenter ses excuses qu il passe son chemin je n ai rien a lui dire et qu il continu seul sa quete du "GRAAL".............mais qu il n eclabousse pas les autres pour decrocher "LA TIMBALE" ...j ai assez d activites desormais pour retourner "cultiver mon jardin "(jj.rousseau).......a bientot peut etre sur le forum.....frank capiez ...(je vous enverrai neanmoins des cliches recents de moi avec le clt en photo sur l herbe qui a fait couler tant d encre....)
|