bonsoir ....vous allez me trouver farfelu mais je viens (comme vous l avais deja signale il y a quelques mois) vous informer que l american kennel club reconnais les lignees "hybrid" de certains breeders .....je sais que les "chien loup usa" sont actuellement interdits par votre legislation mais les ayant deja cotoyes au texas je peux vous affirmer que les passionnes de saarloos et clt vont changer de discours ...il est vrai qu une grande diversite(timberwolf/greywolf etc....)font que le standard semble flou mais les eleveurs(plus de 30 annees pour certains)travaillent dessus ...les caracteres non fuyant et non agressif de ces hybrids se sont considerablement ameliores......(mieux que certains clt ou saarloos)....car soyez sincere :si vous pouviez en posseder 1 vous n hesiteriez pas .........alors svp pas de cocorico made in france car vos 2 races reconnues ne sont meme pas francaises ..............a quand la creation d un chien loup bleu/blanc/rouge?(it s just a joke ....)richard.st.laurent(ps:j aime beaucoup votre pays mais certains francais sont un petit peu trop"niaiseux")
|