Thread: aider les clt
View Single Post
Old 14-01-2007, 01:40   #62
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by stephjj
tes bien suceptible,bizzare!!!

bon puisque tu veut en arriver la allons y....

que ton asso était reconnu ou pas quand ta récupérer tes chiens c'est pareil si le chien est typé a ton gout pour toi et si non pour l'asso.

puis parlons d'argent moi perso si javais 3 chiens (clt) invendu sur une 1ère portée je nen aurais pas refait une derrière

enfin jarrète continue sans moi.

steph
stefj bizarre aussi tu defend et tu prone d'aider valerie et au bout du compte tu lui lance des pics et tu la critique ( a tord !! ) par rapport aux chiens

chez valerie et tout est clair les chiens sont réeduqué

tu dit qu'elle a 80 chiens a ton aise de dire ce que tu veux mais elle n'a pas 80 chien loup et c'est tres loin d'etre le cas en tout cas valerie est suffisament passionné pour ne pas donner a n'importe qui des chiots allant jusqu'a les garder chez elle.

comme tu as dit précedement tres peu de personne recupere des chien loup chez eux sterilisé mais j'en connait certain eleveurs n'hesite pas a steriliser leurs chiens car inapte a la reproduction et les garde chez eux.

merci a ce qui fond des efforts a recuperer des chiens ou garder leurs chiens sans en faire de la reproduction quand certain dise qu'ils n'ont pas la place d'avoir d'autre chien et qui au bout du compte en prenne 3 de plus .

en ce qui concerne les structures c'est vrai que c'est loin d'etre evident ; mais structure veux dire aussi des familles d'accueil donc en temporaire mais pour cela il faudrait que les eleveurs reflechisse a voir le nombre de futurs proprietaires de chiots avant de faire des portée. autrement dit une auto regulation
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote