Thread: passage de TAN
View Single Post
Old 15-01-2007, 15:25   #19
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Default passage de TAN

Bonjour,

J'étais abste toute la journée d'hier, ce qui explique pourquoi je n'ai pas répondu à M. Moreau plus rapidement ....

Donc ......

Primo, j'avais totalement oublié, que vous aviez fait confirmer un de vos chiens, ce jour là.....
Je comprends mieux, maintenant, vos interventions et insistance, à vouloir justifier la validité des confirmations faites ce jour là......C’est normal et logique !

Deuxio, je vous rassures car vous semblez en douter : j'ai une trés bonne vue ! et je répète que, Mme DESSERNE a bel et bien signé AVEC L'ACCORD DE MR KARCHER qui était à côté d'elle......

Et si je suis aussi sûre de moi, c'est pour la simple et bonne raison que c'est de MON chien qu’il s’agit !
Etonnée (comme vous) qu'elle puisse signer le pédigrée hongrois de Quirinus, j'ai demandé à 2 reprises à M. Karcher, si cette confirmation n'allait pas être entâchée de nullité et à 2 reprises, il m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème !.....
Il est ensuite parti en urgence parcequ'on l'attendait je ne sait où .....

Pour clôre mon *Blabla* comme vous dites, Sachez M. Moreau, que si ça n'avait pas été mon propre chien qui était concerné, je me serai bien gardée, d’en parler sur le Forum et à fortiori d’insister dans ce sens.

Je n'ai pas pour habitude de me mêler des chiens d'autrui et mon insistance ne visait aucunement Votre propre confirmation, signée par M. Karcher, comme vous l’avez rappelé ....

Donc, la prochaine fois, utilisez éventuellement le mp.... Tout le monde gagnera du temps !

Salutations
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote