Bonjour, ( j' en profite un peu tardivement pour souhaiter une bonne année à tous)
Je trouve le sujet très très intéressant, et je voulais juste savoir si les chasseurs connaissaient le chien ?
Ne l' auraient t' ils pas confondu avec un loup ?
Je pause cette question car là ou je vivais avant , mes chiens connaissaient la forêt de long en large et sont souvent tombés sur des chasseurs j'ai plusieurs fois évitée le pire , je peu vous dire qu' à chaque fois ils hurlaient aux loups, à tel point qu'un article est sortie dans le journal pour dire que dans mon village il y avait des loups apprivoisés, et avec l' aide de Nadia nous avons été voir la journaliste qui a gentiment fait un démenti et un article sur le CLT, pour calmer les gens et surtout les chasseurs, je peu vous dire que ce n'est pas drôle de voir un chasseur complètement pétrifié devant vos chiens, et pour certains c'est un rêve et pour d' autre on voit la méchanceté, au point qu' on ma même demandé quelle balles il fallait utiliser pour tuer le loup.
Après cet article, un chasseur ma gentiment donné un livret avec les dates d' ouverture de chasse et j'ai été prévenu à chaque battue pour que je n' aille pas lâcher mes chiens en forêt!
Perso je n'aime pas les chasseurs mais il en reste quelques bon et heureusement d'ailleurs sinon je pense que je n'aurais plus de chiens.
|