pour le 1er message ,ben oui je fesais aucunement l'élevage mais ne voulant pas séparer mes chiens il arriva se quil devait arrivé, choix de la sélection naturel car beaucoup moins de chiots au final.
et monsieur martiou jai toujours raison il y a pas longtemp toi et paida disait que praha ne ferait plus jamais plus de 3 chiots ,vous aviez tort tort elle en a sortie 6 et oui elle a tout manger elle avait faim la pauvre

ta deja donner un repas a 7000€ a un de tes chiens toi, jen doute

.
praha a manger ses chiots car elle avait toujours fait ses chiots ou elle le voulait mais la vu que je ne voulait pas la laisser portée ou elle voulait car 3
femelles en plus pour l'enmerder donc je lai enfermé au chenil il y avait 6 chiots le lendemain 1 et le sur lendemain 0 et elle fesait une putin de vie a la grille pour sortir, mais jaurais quand meme préférer les 7000€ que de perdre tout les chiots,
mais bon ça fait partie de la selection.
ben la seule portée ou jai un doute pour la mère de s chiots c'est si je ne me trompe pas ben la tienne je croit
non si le mariage beny kiloute se fesait pas erreur je vendrais les chiots non lof y a tellement de demande depuis que jai arreter,enfin jespère pas quand meme .