View Single Post
Old 28-01-2007, 14:46   #11
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

bonjour.
a partir de 18 mois je pense aussi que c'est très bien en dessous c'est un peut jeune malgré que la confirmation est a 12 mois cela signifie que le chien est apte a la reproduction a partie de cette date sinon cette date serais supérieur!!!!!

pour l'agressivité c'est exact ,anéli 10 jours avant ses chaleurs voulait absolument bouffé le chiot croisé clt et berger blanc qui était a bordeaux,mais seulement lui et pas un seul autre alors que elle si zen d'habitude . puis les années précédentes pareil avec praha et kiloute jamais la femelle alpha grosse pression sur la bêta mais pas de combat et elle non jamais été séparer.

de se qui est de séparer moi je sépare juste quand la femelle est prête pour pas que mon gros ben la grimpe c'est tout,avec les autres femelles je lai laisse ensemble et aucune bagarre se déclenche juste des coups de gueules comme d'hab rien de plus.

et pour la hièrarchie c'est pas le maître qui impose le classement dans la meute ou alors des que le maître (alpha )aura le dos tourné il y aura des bagarres car les remises en questions s'impose,
la hiérarchie s'installe toute seule et le maître prend le pouvoir sur la totalité de la meute en générale il la déjà et si le maître est vraiment l'alpha qu'il doit être aucune bagarre n'éclatera en sa présence et même si une pression d'un chien sur l'autre se fait seulement une poussée de voix suffira a enrayer le début de cette tentative d'intimidation si le maître alpha est bien se qu'il croit être.

steph
stephjj jest offline   Reply With Quote