Quote:
Originally Posted by Mélie
Une autre question:
femelle ou mâle: y a-t-il de grosses différence?
Mes voisins ( que j'apprécie beaucoup ) ont un jack russel terrier con comme un ballet, caractériel qui aboie tout le temps et qui nous grogne dessus dès qu'on s'approche trop.
|
bonjour et bienvenue
pour le jack je conseil qu'ils aillent a boulazac ou a bergerac au centre d'education
sinon pour le chat comme dit arnaud les laisser ensemble suffisement de temps au depart les montrer chacun de leurs cotés
puis , suivants les réactions les mettres ensemble avec un temps réduit puis en alongeant le temps, puis interférer le moin possibles dans leurs relations, c'est le mieux.
mais tout dependra du caractere des chats et du caractere du chien si c'est un chien speed come le mien c'est pas gagné, si c'est un chien famillial donc plus zen la le chat devrait accepter plus facilement la relation.
vous etes plus coté perigueux ou cote bergerac ?
Quote:
Ce que je recherche chez un chien c'est beaucoup d'amour ( à donner et à recevoir), plein de calins,
des moments de complicités, faire de grandes balades, de l'agility.
Merci pour vos réponses.
Amélie.
|
le coté calin ca depend il va pas forcement venir chercher
moment de complicité et balade pas de soucis
en revanche ce qui est de 1 hectar non cloturé la y a soucis je conseil trés fortement de cloturer une bonne partie de la propriété car meme si c'est un chien térritorial c'est tout de meme un chien qui aime les grand espaces et qui est un excellent chasseur . l'espace c'est bien mais c pas tout cas c'est un chien qui deteste la solitude.
tout plein d'infos a collecter sur le forum a propos de tout ça justement
bonne recherche de votre compagnon idéal et a bientôt