Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 13-02-2007, 21:22   #3
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Default Coup de gueule

Bonsoir Claude,

Je poste ce message sous le pseudo de Lorry, car je ne me suis pas encore inscrit sur le Forum.

Comme je viens de te l'expliquer par tél. je t'ai adressé ce mail en copie, par simple correction .....j'ignorais que celà aurait de telles répercutions et allait déclencher ce style de réaction de ta part......

La Commission de Travail, dans laquelle je figure (même si c'est en *pointillés* ) m'a demandé mon avis sur des idées de mise en place du TAN.
J'ai répondu, assez simplement d'ailleurs, ne voulant pas interférer en quoi que se soit dans les idées déjà mises en place.
Je n'ai pas la prétention de vouloir faire changer quoi que se soit, j'attends de voir .....

De même, je ne penses pas que les choses soient faites de façon hypocrite, tout le monde sait (au moins dans les grandes lignes) qu'une Commission a été créée et que pas mal de choses sont en train de voir le jour tout doucement .....

Pour ce qui est du reste de ton message, je ne me sens pas concerné et donc n'y réponds pas particulièrement.....

Gardes en tête mon conseil : continues ton travail de sélection, essaie de rester calme et neutre en toute circonstance et ne te dispersse pas dans des réactions qui n'ont pas toujours l'effet désiré......

Salutations

Lionel Martinez
V.D.K.K.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote