Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 14-02-2007, 09:53   #6
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Send a message via Skype™ to indiananous

Bonjour,

Suite au message de Claude, il est vrai qu'une commission à été créer, mais vous avez tous et toute été invité à y participer et SURTOUT à vous inscrire dans un groupe de travail pour pouvoir faire avancé le TAN, la charte d'elevage, la banque de donnée, les commentaires au standart...PAR VOTRE PRESENCE LORS DES SOIRS DE REUNION TELEPHONIQUE.

Jusqu'à présent, il n'y a que la charte d'elevage qui soit pratiquement fini et sera proposer à l'assemblée générale et le TAN est en cours de construction, voilà pourquoi Fabrice envoi déjà un premier jet pour informer les personnes travaillant dans le groupe "Travail".

S'inscrire dans un groupe c'est donner de son temps pour faire avancer le sujet et non pas venir critiquer quand le travail est presque terminer.

Ou est l'hypocrisie alors?

Je concois que tout les personnes concerner non pas toujours le temps mais nous avons toujours trouver un soir qui concerpondait à tout les participants qui s'investissait vraiment!!

Maintenant ou tu touche mon point sensible est le faite de ne pouvoir faire homologué un titre de travail!!!

Comme le dit Fab, tu peux faire du pistage FCI!!

Il faudrait arrêter de dire "Faisons du mordant en France"!!!!

Franchement, combien de propriétaire de clt serait assez qualifier pour monter un clt au mordant?

Ce n'est pas simplement dire "attaque" à son chien, le mordant, il y a tout en travail de cessation, de motivation par le jeu, de respect de l'homme d'attaque.....

Et combien d'homme d'attaque serait capable de monter un clt au mordant, sans lui déclencher l'agressivité (parce le mordant est un sport et non de l'agressivité!!!) de ne pas le rendre peureux et méfiant car l'agression sur le chien est inadapté à son âge ou à son caractère, ou n'a pas sur "lire" le chien pendant une attaque, et à faite une si grosse conneries que le chien cartonne maintenant toutes les personnes qui s'approchera de son maître?!!!

Je peux t'en raconter des belles sur le travail car avant d'être éleveur, je suis un utilisateur, celà veut dire que je travaille avec mes clts (pistage et agility) mais aussi avec mes 3 B.A (ring et RCI) et ma border (troupeau et agility).

Le ring et rci j'en fait depuis 18 ans alors avant de dire qu'il faut faire mordre les clts, posont nous les bonnes questions!!!

Qui d'entre vous serait capable de tenir un chien de 40kg avec une rapidité d'action relative au malignois, avec une puissance de gueule à faire palire un rott, et une dentition à rendre jaloux n'importe qu'elle autre race de chien,

Pas beaucoup!! et se qui diront le contraire qu'il le prouve avec leurs chiens.

Et pour t'on application en temps que juge et délégué
Le CBEI n'a AUCUN délégué dans toutes les races du CBEI et pour être juge voit ça avec le président du club.

Pour les 10 ans que tu fait cette race.
Moi ca fait que 6 ans pourtant depuis que j'ai mes chiens je me suis battu pour faire avancé le smilblic, je me suis battu pour mettre les clts en catérogie D en agility et même simplement pour les faires admettre en agility et tous celà en "douce" car personne à part moi ne c'était investie avant dans ce sens.

Mais au bout de 2 ans, j'y suis arrivé et je remercie les juges (d'agility) et le CBEI qui ont appuyer ma demande car sans eux, je n'y serai jamais arrivée.

Je me bat pour la charte d'élevage, je me bat pour le tan,je me bat pour que toute les lices et les étalons reproducteurs ont obligatoirement les radios, je me bat pour qu'une bonitation soit mis en place lors d'une regionale ou d'une nationale d'elevage et je peux t'en sortir d'autre si tu veux!!!

Ce que je veux dire c'est que l'on s'enfiche du nombres d'années que l'on éleve la race, ce qui compte c'est l'investissement de chacun à faire avancé les choses.

Nadia, éleveuse et utilisateur de chien-loup tchéco-slovaque!!!
indiananous jest offline   Reply With Quote