Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 14-02-2007, 11:02   #7
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Default Cou de gueule

Bonjour,

Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le Forum, mais apparement le mot de passe qu'on m'a donné ne fonctionne pas et je suis donc de nouveau sous le pseudo de la Miss.....

J'interviens suite au message de Nadia et je reconnais que ce que tu dis sur le mordant est tout à fait véridique ! il faut REELLEMENT connaître, savoir travailler le chien dans la toile mais également en DEHORS de la toile, pour cadrer les choses correctement, sur du long terme.....

Je reconnais que je n'ai pas trop envie de m'investir dans le pistage parceque mon domaine de prédilection c'est le Ring (je suis rentré dans mon 1er costume à 14 ans ! )......
Il va de soi, que monter un CLT n'est pas à la portée de grand monde et que j'aurai aimé relever le challenge de manière officielle .....

Je regrette cette frilosité (même si je la comprends)

Pour le reste, ce que tu expliques est tout à fait logique, réel et plein de sagesse......
Je te rejoins parfaitement quand tu explique l'engagement pour une race : En effet, tu peux élever 20 ans la même race sans pour autant fair quelque chose de concrêt pour la race......comme tu peux au bout de 6 mois, faire évoluer un truc en particulier......

Pour ma part, je n'ai pas non plus envie de participer aux réunions téléphoniques.....MAIS DONNER MON AVIS DE PROFESSIONNEL, quand on me le demande....pourquoi pas ?.....ce que j'ai fais hier d'ailleurs par mail......

Saches que ma proposition faite à l'expo de Fribourg ce w.end tient toujours .....

A+

Lionel V.D.K.K.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote