bonjour
pour etre clair je ne prendrais pas parti pour tel ou tel personne
et vu que l'on me mele a la discution voiçi mon sentiment:en tant que passionné ::
1°) le tan claude je t'en ait parlé je t'ai meme expliqué le deroulement du week end a luçon et tu m'a meme dit que ta voiture etait en panne et tu n'avait pas pu venir.je t'ai meme gardé (et tu doit avoir encore en ta possession) le dossier de la reunion avec une version du tan approchant de celle qui sera au final. Il est vrai que ayant eut un soucis de outlook je n'avait pas renseigner (dont toi claude je m'en suis d'ailleur excusé lors de notre conversation telephonique.)tout mes contacts, donc effectivement tu n'a pas reçu tout les mail concernant cela, mais c'est tout de meme sur le forum de travail donc ........
maintenant si on veut vraiment s'informer on s'en donne la peine
en revanche informer pourquoi pas
maintenant il est vrai que voir si des personnes sont toujours intéréssé, et, informer les gens certaines personne sont la pour ça.
pour le post ce qui en ressort de positif c'est une information a toute personne succeptible d'etre intéréssé et de vouloir d'engagé pour le futur du chien loup tchecoslovaque.
comme a dit nadia
les différents points sont :
*chartes d'elevage
*groupe de travail
---TAN
---endurance
*information au standard
*delégués
*base de donnée
tout n'est pas travaillé en meme temps mais pris par ordre d'importance temporel
PERSONNE est mit au ban du groupe de travail l'essenciel et de montrer son envi de travailler selon ses possibilités
et la en temps que modérateur :
je pense que vos querelles n'ont pas lieu sur le forum si vous avez des choses a vous dire surtout sur ce point de vu cela peut et devrait etre fait en privé.
et les histoires de poil long ou de dysplasie des coudes n'interesse que tres peut de monde.c'est encore de l'ordre du privé a moin que le sujet soit ouvert pour chercher a comprendre pourquoi des soucis de cet ordre a condition d'etre capable d'avoir des echanges courtois.
merci de bien vouloir reprendre vos esprits si vous decidez de discuter tranquillement soit alors la dac, en revanche, si c'est pour vous enflamer merci de ne plus poster
sur un forum c'est tres difficle de se faire comprendre a car facilement on peut comprendre de maniere différente alors que de vive voix on a la possibilité de mieux s'expliquer
par avance merci et bonne reflexion et merci aux personnes* qui remu le couteau dans la plaie ......c'est je pense quelque peu inutile
(avant toutes reflexions ... j'ai mis au pluriel* )
|