View Single Post
Old 28-04-2004, 20:28   #15
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour ,

suite au msg sarcastique et sans interré pour le débat autant d'un coté que de l'autre

oui 10a 20 kms par jour pour un jeune choit est un peu trop
car le chien ne sait pas ses limites

exemple :

une labrador de 2 ans pendant 1 semaine au bord de la mer n'a pas cessé de courir sur la plage ====

resultat la chienne a dormi pendant 3 jour sans manger les proprio sont allées voir le veto ne comprenant pas ce qui arrivé a leur chienne
vu l'etat de la fatigue musculaire le veto n'a pas mis longtemps pour voir
que la chienne etait epuisait

et la chienne avait 2 ans a l'epoque !!!

pour un chien de 4 mois il est vrai que ça fait vraiment trop juste et oui il peu il y avoir des sequelles plus tard

mon chien aussi n'arretiat pas faire le con et je le dit ( faire le con )
et bienje le calmait je le rentré ou je lui disait " stop" et je le calmait

etreun bon maitre c'est aussi savoir et voir quant un chien est fatigué et stopper ça !

ceci dit je comprend tres bien rouska rien n'est apparent ( est ce ton premier chien ? )
ainsi que philippe car c'est vrai que c'est dangeureux pour le chiot
mais je pense ce genre de discution est nul et sans interré il existe des messages privé si nous voulait vous tirer a boulet rouge

oui les chiens jeunes sont fragiles suivant les personnes on reagit differement mais je pense que un forum est fait pour faire avancer et aider les paissionnés de la race que nous sommes tous (ou du moin je le suppose )

je pense que expilquer meme si cela agasse ( j'ai eu l'occase avec le collier electrique une fois que l'on c'est expilqué avec la personne ça allé mieux )

bon et bien pour resumé engueler vous une bonne fois pour toute par msg privvé pour retrouver une discution correct sur le forum qui la peu etre
un interré aupres de tous !!!

amitiées tchequelouquienne
freewild jest offline   Reply With Quote