Thread: Nouvelle!
View Single Post
Old 16-03-2007, 07:13   #8
shakespeare
Senior Member

shakespeare's Avatar

Send a message via Skype™ to shakespeare

Bonjour!

Allez consulter un de mes articles sur www.wolfshund.ch , cliquez sur 'site en français', j'y fait part de mon expérience personnelle.

Concernant les chats, je possède un matou angora turc qui est très dominant. Mon chien a voulu dès le départ le prendre dans la gueule, il s'eat fait envelopper toute la tête par 22 griffes et une vingtaine de dents. Il ne l'a plus jamais touché. Mais si vos chats sont placides et ne connaissent pas les chiens, cela peut être traumatisant pour eux. Le CLT peut se montrer très tyrranique, demandez à mon vieux bâtard de 9 ans qui ne pouvait pas dormir sans que mon jeune CLT lui tire les oreilles, grignote la queue, grimpe sur le ventre, lèche le nez, non stop, non stop...

Concernant votre jardin clôturé, comptez minimum 1m60 de haut ou un ruban électrifié si votre clôture est plus basse, un CLT c'est très leste et inventif pour aller se promener. Et n'oubliez pas soit d'enterrer 50cm de clôture dans le sol ou de couler son extrémité inférieure dans un muret de béton, un CLT ça creuse, ça creuse...

Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote