Visualizza un messaggio singolo
Vecchio 03-17-2007, 12:03 AM   #19
shakespeare
Senior Member
 
L'avatar di shakespeare
 
Registrato dal: Mar 2007
ubicazione: Châtel St-Denis
Messaggi: 1,270
Invia un messaggio tremite Skype a shakespeare
predefinito

En réponse à pivoine:

L'éducation se fait en douceur.

Non=tu n'as pas fait juste

Calin bisous friandise=bravo, c'est juste, si tu continues dans ce comportement, ce sera à nouveau calin bisous friandise

Tu me fais je te fais peur=je suis ton chef de meute, tu as dépassé les bornes, tu mérites une correction. Comme je ne suis pas partisane de la mandale, pousser des cris scandalisés ou retourner le chien sur le dos comme l'aurait fait un congénère ou sa mère, ça effraie, notemment un jeune chien, et certains actes intolérables et potentiellement dangereux de la part du chien méritent de marquer le coup.

J'ai toujours eu des chiens ultradominants, et il y a des actes de violence ou de rage mordante que je n'ai jamais laissé passer, trop dangereux pour tous si de tels comportements s'installent. Reste à garder le ses des proportions bien entendu et être sûr que le chien vous a consciemment mordu par dominance. Un accident de jeu ne sera pas puni, mais obtiendra un 'non'.

Voilà les précisions.
shakespeare jest offline   Rispondi quotando