Quote:
Originally Posted by Claude.Bordet
Bonjour,
J ai fait par de bluewolf a la réunion qui voulez téléphoner a une personne de la scc pour aider.
Les juges et personnes très bien placer a la scc mon bien dit qu' il ne re ouvrirons pas se dossier.
Il fallait faire les choses avant .tant qu' a toi cathybruno ne rêve plus je te grillé a la scc et au club .
Pourquoi voulez tu passer a travers des règlements scc .
Salut les escrocs .
Claude.
|
Mr Bordet,
je prends rarement part à des discussions sur ce Forum mais vu que vous avez visiblement, quand on vous lit et qu'on voit le nombre important de fautes d'orthographe, d'injures de tous genres et de menaces envers les autres membres, le
XXXX, je tiens à vous expliquer la teneur du message de mon épouse. Encore qu'elle vous l'a expliqué aussi mais bon vu votre QI...
Nous n'avons produit aucun CLT, donc nous n'avons aucun avantage à retirer que les chiots issus de la chienne Finta soient LOF ou pas. Je vous dirai même que je m'en tamponne (vu que c'est ce genre de langage que vous comprenez..). Nous ne vivons même pas de notre élevage...
Apprenez déjà à lire les différents posts sur un Forum ça évitera que vous partiez en sucette tout le temps, on peut aussi vous faire de la lecture expliquée pour vous aider à mieux comprendre les messages...
Pour moi il me semblait normal et
évident que la SCC n'ouvre pas les dossiers, ça serait trop facile, il ne faut pas sortir de St Cyr pour le comprendre.
Mais le paranoïaque que vous êtes a dû voir là encore une occasion pour cracher sa haine du monde.
Vous devez avoir du fric à mettre en l'air pour téléphoner à la SCC pour une telle connerie et même passer pour un idiot avec une question aussi bête et surtout du temps à perdre vu le temps que l'on passe pour essayer de les avoir.
Quant à être grillé auprès de la SCC vous pouvez toujours y croire et
XXXXXXXavec cette idée si vous la trouvez jouissive.
On m'a toujours dit
XXXXXXXcar ça les instruit mais bon j'ai toujours eu une lueur d'espoir dans le genre humain...
Les seules personnes qui m'épatent sont celles qui sont capables d'aider leurs prochains, pas d'essayer de les enfoncer. Mais vous allez arriver presque à m'épater avec la tonne de connerie que vous trimbalez!!!
J'ai presque envie pour vous saluer de dire Heil H****! vu le genre de dictateur de forum que vous êtes.
Je tiens aussi à vous dire que je ne répondrai plus à vos différentes insultes genre "escrocs" etc., vous n'en valez finalement pas la peine....
Continuez donc à vous complaire
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
BRUNO
ps certain mot on été enlevé car insultant