Dans la suite du drôle:
Mon clt était dans le boxe de la voiture, installé 10cm derrière les sièges avant. J'avais laissé un T-shirt par dessus le siège passager (à 10cm du boxe donc), et un jour plus de T-shirt du tout. Je pensais l'avoir réduit à la maison, mais 3 jours plus tard, mon ingénieux clt a commencer à faire caca des lambeaux de coton multicolores... Aujourd'hui je ne sais toujours pas comment il a attrapé ce pull à 10cm du boxe à travers un grillage à carreaux de 2cm sur 2...
Moins drôle:
Il a rongé et avalé le collier en nylon que portait mon autre chien, la couture nylon s'est coincée entre l'estomac et l'intestin et a tout cisaillé. J'ai dû le faire opérer d'urgence, il a fallu ouvrir l'intestin en 4 endroits pour tout sortir et raccomoder toutes les lésions. Après 3 jours, choc opératoire, il était tellement stressé que l'intestin s'est congestionné sur près de 20cm et a commencé à pourrir (ça a pris 2h à tout casser). Reopération, il lui a été retiré 30cm d'intestin en tout. Résultat, 7h au total sur la table d'opération, 8 jours à la maison à lui mettre des perfusions toutes les 4h et lui injecter des doses de morphine, et un beau mâle clt de 36kg qui n'en faisait plus que 23... Aujourd'hui il va top bien, il a récupéré appétit, fonctions intestinales, et 34 kg. Mais rien ne traîne à sa portée!
Avoir un chien destructeur c'est pas drôle, mais si en plus il avale tout! Le voir chier les boucles en métal d'une chaussure ou aller fouiller les cacas pour voir si votre chaussette disparue réapparaît, c'est stressant!
Enfin voilà. Contente pour vous que votre clt n'ait pas la dent facile...
|