Je vous remercie tous deux d'avoir repondu si rapidement a mon sujet. Vos messages confirment plus ou moins ce que je me disais ; je pense, comme je l'ai deja dis, me lancer dans l'aventure courant novembre, mais avant tout, j'ai l'intention de rencontrer des CLT adultes, de me rendre a des expositions, de trouver un elevage avec des chiens equilibres et de rencontrer des proprietaires ... Parce que, au vu de ce que j'ai pu lire, le CLT coincide bien avec ce que je recherche et je peux me permettre d'offrir de bonnes conditions de vie a mon futur chien : je travaille a mon domicile, resultat, le chien ne sera de toute facon jamais seul. De plus, vivant a la lisiere d'un parc naturel en Pologne, perdue au millieu de nulle part, je peux me permettre de longue ballades en foret, montagne, et en faire beneficier a un eventuel futur chien ... Mais, lire et regarder des photos, cela ne donne finalement qu'un petit apercu de la race. C'est pourquoi je prefere rencontrer des CLT avant de me fixer definitivement. Encore merci tous deux pour vos reponses, et surtout, que d'autres n'hesitent pas a me repondre : je suis avide de tous les avis, qu'ils soient positifs ou non !
|