Je vous rassure, Shakespeare est loin d'être une horreur. Le rappel top, même si il a déjà démarré derrière un chevreuil qu'il a vu, il est nickel en marche au pied sans laisse, je pourrais le présenter à un concours d'obéissance ou de pistage, il est câlin voire pot de colle. C'est juste que je pourrais le comparer à quelqu'un qui se ronge les ongles: toujours une petite part de nervosité plus une mauvaise habitude!
Tous les clt ont leur caractère propre, et étant si sensibles, un rien les perturbe. Le mien a mal commencé dans la vie, et il en traîne toujours quelques réflexes de comportement, mais les épreuves rapprochent. C'est pour ça qu'aujourd'hui il est câlin et obéissant. Si vous voulez en savoir plus sur les horreurs de son adolescence, allez sur
www.wolfshund.ch rubrique 'site en français', j'y ai écrit un article.
Je maintiens, concernant votre chienne, qu'elle a l'air bien dans sa peau, que sa croissance se passe harmonieusement, et que tout va bien, je vous félicite. Vous aurez des surprises à ses chaleurs par contre, vous pourriez ne plus la reconnaître...
Amitiés