Résultat Amiens
Monsieur Jean luc
Pour répondre sur le fonds, je vous ferai simplement remarquer que depuis un certain temps déjà, je transmettais mes résultats personnels moi-même, directement à Margo (comme tant d'autres d'ailleurs) ceci pour ne pas générer les inévitables erreurs et/ou oublis.....
Après chaque expo. je penses que chacun est libre de le faire ou d'attendre que d'autres s'en chargent .....avec les risques éventuels qui s'ensuivent.....Moi je penses qu'on est jamais mieux servi que par soi même .....et je décides donc de les envoyer ou pas .....
Je vous ferai remarquer également que je ne suis pas spécialement intervenue à la suite de Votre 1er message personnel (même si les erreurs étaient déjà faites) mais à la suite de celui de M. Capiez et encore pour corriger une “erreur” de sa part .....
Maintenant quand vous érivez, " Pour le dommage, il m est difficile de comprendre que certaines personnes ne veulent pas noter leurs resultats si leurs resultats ne sont pas a leurs yeux satisfaisants"
Je vous invite à reconsidérer les résultats de mes chiens et vous constaterez que j'avais BIEN AU CONTRAIRE tout loisir d'en être fière et à contrario de le faire savoir !!!!.....
Rafler le jour même :
le 1er Meilleur lot d'élevage
le 2ème Meilleur Couple
le Meilleur Jeune chien du 1er Groupe
suivi du Meilleur Jeune chien de la journée (tout groupe confondu) .......Excusez du peu, (pour reprendre votre terme), à mes yeux mes résultats sont tout à fait satisfaisants !!!!
Si je ne voulais pas les mettre sur le Site de Wolfdog, ça ne regardes que moi .....
Pour conclure, sur votre
"Victoires ou défaites l'important est de participer et de se retrouver, quoi que, finalement PAS SUR !!!"
Je suis désolée de vous décevoir, mais pour ma part, je ne vais pas en expo avec cet état d'esprit, l'important pour moi n'est pas simplement de participer.......loin s’en faut !.....(d’autant que je tourne en France et à l’étranger, que se soit pour les CLT ou les Rotts )
J'investis beaucoup d'argent dans la carrière de mes chiens et je n'y vais pas en dilettante (pour exemple à Amiens sur les 8 chiens inscrits 7 me concerne)
Je suis ELEVEUSE PROFESSIONNELLE, je ne "M'AMUSES PAS" quand je suis en concours.....c'est une des façettes de MON METIER, pour ne pas dire une Obligation incontournable !
Quant à se retrouver !.....alors là je suis trés presque étonnée de votre crédulité en la matière .....
N'avez vous pas encore remarqué la réalité des relations humaines dans le monde du chien ?????
C'est coups-bas sur coups-bas, rumeurs, mensonges, mesquineries, dénigrations régulières, hypocrisie en tout genre, jalouseries diverses ....
Où est le plaisir de "retrouver" cette ambiance ?
Ne se voilons pas la face, pour ma part, les seules personnes que je RETROUVE se sont mes clients et ceux qui me font confiance ! Point barre !
Je fais des expos depuis plus de 10 ans ..... je peux donc me permettre d'être assez catégorique dans ma vision des choses !
Voilà désolée de la longueur de mon texte, mais je voulais que les choses soient claires....je n'ai rien contre vous en particulier, d'autant que je ne vous "connais" que de vue.
S'il n'y avait pas eu cette ineptie sur le résultat impossible Thalia, je n'aurai même pas relevé votre propre message intial .....
Salutations
Lorry Leclerc