bonsoir a tous ....en premier lieu .....en second lieu oui furyos (crying wolf merlin ) a petit apetit (et surtout ces 6 derniers mois) un tres beau parcours(voir jugement de mr stefik pdt du club de la race en slovaquie au luxembourg/nomite en matiere de standard ET DE SON EVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)certes personnellement mon"petit" parcourt amateur de handler debute avec mon chien car je n'ai qu'une parole et je la tiens!!!!(promesse faite a me edit molnar qui m'a cede furyos sous certaines conditions et surtout de le faire"tourner"en expo (chose faite avec des haut et des bas )car je l'avoue humblement ne suis pas professionnel(-mon pere l' etait plus en 1973 mais la cynophilie evolue et le doit tout comme les cynophiles et les hommes en regle generale)il me semble en reponse a mme leclercq qu a l epoque il n'existait pas de"classe intermediare" ...et apprenti n est pas maitre ......aussi un vieil adage stipule egalement /LE SOLEIL BRILLE POUR TOUT LE MONDE ...et cette journee d hier m'a conforte dans le fait que ce chien tant decrie il y a 1 an(tout comme actuellement) et qui remportait(de part mon inexperience de presentation de nombreuses 2eme places/voir historique sur ce site) a desormais une reconnaissance au sein des expositions(fruit d'une veritable selection etrangere certes mais tout aussi louable.....)la seule personne qui m a soutenue depuis 1 an est(chose incroyable) l initiatrice de ma passion pour les chiens loup lors de mes 18 ans a l expo de lille ...(22 annees en arrierre)cette personne vous la connaissez tous et je pense ne pouvoir avoir de conseils constructifs que de sa part....et n accepte de critique que d elle meme .....ME KEIZER est une dame que je respecte et que je connaissait par le biais de mes 3 saarloos (non issue de chez elle d ailleurs) mais comme vous aimez les chronologies j etais un des 1er dans l exagone ....oui 1 an de possession de clt et c est deja"" les regards de coin"??? quel dommage!!!!!pour montlucon j espere que cela se passera avec plus de fair play!!!!!!!!!!!!je n ai aucune animosite envers les proprietaires des chiens qui sont passes(ou passeront) devant ou a cote du mien mais a priori je constate le contraire..... et bien restons sur cet autre adage ................QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!et felicitations du premier au dernier !!!!!!!!!
|