bonjour a tous
il st vrai que je ne parle pas beaucoup sur ce forum
et je ne veut pas prendre de parti pris pour l'un ou l'autre
mais il est vrai qu'un moderateur comme je le vois ne doit pas enlever ce qui l'arrange ou pas
au faveur de l'un et detriment de l'autre
il n'y a pas de partie a avoir
qu'il soit la pour faire attention au dialogue d'accord
enlever certaines choses peut etre, certainement mais dans la mesure du raisonnable
sinon c'est tout le forum qui n'a plus guere de sens
faudrait il faire deux forum selon les affinités de chacun je ne crois pas, nous sommes tous ici animés du même amour et de la même passion
la liberté de chacun doit être respecter sur ces dires ou actes
chacuns doit pouvoir assumer
n'ayant jamais eu de sujet qui ont ete enlever par le modo, je ne fait que lire le plus souvent, mais parfois un sujet n'est pas complet
alors difficile de suivre
comme je l'ai dit au dessus je ne veut pas prendre partie, juste donner un avis car je crois etre sur un forum ou nous avons la liberte de nous exprimer sans agression vis a vis d'une personne;
si un jour cela m'arrive de viser une personne en particulier je suis assez grand pour etre responsable de mes dires et les assumer vis a vis de celle ci sans pour cela avoir un modo qui me sortira mon sujet parce que cela ne lui plait pas.
" fab je n'ai rien contre toi tu le sais, et je ne suis pas assez ancien ici pour tout savoir et connaitre, laisse la liberte a chaucun de s'exprimer
amitié a tous
jean luc
|