re,
arnaud a dit:
"a part faire comme moi tu n apportes rien a ce site

je te signale quand meme que je possede des chiens depuis plus de 15 ans et cotois les clt depuis 10 ans ! alors j' estime en connaitre un minimum, ce qui je pense suffi simplement a expliqué ma présence sur ce forum."
wahou !!!

, c'est super!!!! perso, je vis avec des chiens depuis 20ans!!! c'est super non??

des chiens loups j'en ai depuis 4ans, perso mes chiens sortent et ne reste pas enfermé ds un parc.... , depuis que j'en ai , je fais quelques expos , essais egalement a coté de ca d'en cotoyé , mme hors expo un maximum,je cotois via internet des eleveur etrangers pour nourrir ma passion.... et alors??? tt le monde s'en fous

desolé mais effectivement ce qui ressort de tes messages, c'est "oui je suis d'accord "et tu es tres fort pour ajouté des ptites remarques blaissantes pour envenimer....
Claude a dit:
"J ai peur

, Monsieur nous demande a tous de la fermer , ces pas beau de dire sa "
mon intention n'est pas de faire peur, mais juste de faire comprendre que cette discution est sans interet
"Mais toi tu et le roi , tu a voulu crée deux clans pour la nationale déjà sa ces pas trop sympa"
Claude , en ayant ouvert ce post , ton but n'est pas de monter un max de gens contre Fab?????
"Oui Monsieur n' ai pas content ces steff qui a proposé le 1ier cette idée "
l'idée que Steph a proposé est bien , et en aucun cas je ne dirais qu'il a voulut la reprendre, mais sache que cette idée de ns retrouvé et de faire une bouffe , ns l'avions egalement lancé sur un autre forum...
Steph, hier je t'ai eu au téléphone , comme je te l'ai dit, ns ns sommes tous deja bien assez pourri les uns les autres et tt comme l'autre discution je la trouve ridicule et elle va mener où??? tres certainement au mme point ou ns etions ya quelques mois , où, d'ailleurs je sais que tu es d accord , ns sommes tous passé pour des cons, moi y compris..... Comme je l'ai dit plus haut et comme je te l'ai dit hier, plutot que pourrir un forum autant regler ca en MP
pkoi ecrire a margo??? ben c 'est simple , elle seul peut laissé un modo ou pas....
"forum=libre expression", tt a fait , mais ouvrir un post intitulé "coup de gueulle au moderateur Fab" en esperant qu'un max de gens reagissent pour le decendre , je ne trouve pas ca sain, et sans interet et comme je l'ai dit si c'est ce que vs voulez , juste un administrateur peut donné suite a votre requéte...
comme je vs l'ai dit , je ne reagis pas pour defendre Fabrice, mais juste pour vs faire comprendre l'avis d'un simple lecteur du forum tombant sur ce post....