View Single Post
Old 30-05-2007, 23:27   #22
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Bonjour à toutes et à tous
ma réaction peut paraitre tardive et je vois certaines personnes arriver avec leur godillaud dire "enfin il sort"

je vais réagir donc en deux temps

le premier: en temps que personne qui vient sur le forum pour la passion et apprendre des choses et échanger des infos de maniere courtoise et conviviale

tout d'abord pour répondre à certaines personnes qui se reconnaitront ( puisqu'il ne faut pas nomner les personnes )

certaines personnes m'incriminent sur le forum sur des soit-disant faits soit-disant arrivés tout ceci n'est que pure calomnie et mensonge, je n'en dirais pas plus c'est pas utile.

Etre neutre ....... c'est un bien grand mot et purement utopique

comme ont dit certaines personnes " ce n'est pas facile on est tous humains "

amen ..!!

les attaques purement personnelles style ( dans le sujet barbecue ) sont inutiles et ne font que "foutre la merde" et ne font qu'atiser les rancoeurs
de plus n'ont aucun fondement .

alors si je réagit oui car je suis humain et je n'aime pas que l'on me salisse pour des conneries et des mensonges.

Que l'on m'insulte ou me salisse je ne l'accepte en aucun cas ce que je dis est verifié et je l'assume entierement.

A titre de rappel:

C'EST MARGO QUI M'A DEMANDE ET NON LE CONTRAIRE relisez les post a ce sujet !!

maintenant je n'accepte pas que l'on mente a des fins diffamatoires tout comme salir d'autres personnes

donc là, deuxièment: en temps que modérateur :

Tout ce qui est insulte est automatiquement supprimé ou modifié suivant l'importance du "délit"

Les règles du forum vont vous etre communiquées trés bientot mais chaque chose en son temps

sur ce post je ne vois essencielement qu'une attaque personnelle
stefjj parle de
Quote:
le but était seulement de donner son point de vue positif ou négatif contre le modo paida99.
si tu etait honnete tu aurais mis ............point de vue contre .....

sur ce sujet là, je n'ai rien enlevé ce n'est pas mon intérêt, si vous aviez bien regardé sur l'accueil du forum effectivement un nombre inférieur de message était écrit mais une fois sur le sujet tous les messages y sont
c'est un bug du forum du fait des modifications

je respecte trop ma liberté pour l'enlever à d'autre mais tout le monde doit pouvoir écouter et etre écouté.

je rappelle une nouvelle fois les possibilités qui me sont données:

-modification de sujet

-changement de place de sujet

-séparation de sujet (pour une meilleure discution)

-aide de toute personne ayant des soucis de connection en tout genre

mais en aucun cas écrire à la place de telle ou telle personne je n'en ai pas le pouvoir si tenté que j'ai quelque pouvoir que ce soit

ce genre de réaction est vraiment de bas étage:
Quote:
et au moins il est toujours avec moi !
et cela n'a aucune utilité dans une discution

ceci :
Quote:
quand fab dit a certaines personnes personnes je laisse les postes ou steph déraille pour l'emmerder ,c'est ça modérer?????
n'est que pure affabulation !

donc je pense que pour la quiétude du forum, il est souhaitable que chaque personne réflechisse aux conséquences de leurs dires et de leurs actes

lorsque rien est à modifer, vous ne me voyez pas.
A une époque, le forum de wolfdog n'avait pas de moderateur et fonctionnait trés bien puis est venu le moment où d'autres personnes sont arrivées et là, tout a changé.

Comme certains ont dit:
forum = liberté d'expression

certe mais la liberté de chacun s'arrete là où celle des autres commence, agresser n'est pas une expression acceptable.

et toute insulte ou critique venant du dehors du forum n'a pas cours ici et surtout n'a aucune utilité pour une discution saine
je pense que certains se reconnaitront

je prends note de ce que certains disent en espérant que tout le monde face de meme

vous souhaitant bonne réflexion et bonne lecture
dans l'espérance que le forum retrouve sa sérénité d'antant

ps : chacun doit y mettre du sien moi le premier ..... à qui le tour ??
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote