effectivement elle a peur de certains inconnus, mais ce comportement de méfiance n'est t'il pas propre à la race ?
aussi il faut dire qu'elle c'est mise à avoir peur le jour même où elle est arrivé à la maison, elle était très choquée je crois d'avoir été séparé de sa meute, elle a beaucoup pleuré les premiers jours, peut être été t'elle trpo agée pour s'adapter facielemnt ? par contre elle n'est pas plus ni moins peureuse que depuis ce jour. pour ce qui est des sorties je l'ai sorti deux fois par semaines environ au début, n'habitant pas en ville je en pouvais faire mieu , et en ville pareil elle est ni plus ni moins peureuse que les premieres sorties ; il n'y a pas eu dévolution (elle est sorti à bordeaux, limoges, périgueux, thiviers les jours de marché....) ;
par contre honnetement je préfére un chien un peu peureux avecc les inconnus , mais non agressif, comme ça à l'air part contre le cas pour certains clt ; pourquoi me conseille tu d'aller voir un comportmentaliste ? juste par ce qu'elle reste à distance des gends qu'elle ne connait pas ? (enfin juste ceux qui sont assez corpulent et grand, en fait les hommes avec les femmes et enfants y a aucun problème)
|