Bonjour, merci pour votre réponse
. je ne pense pas non plus qu'un comportementaliste soit nécéssaire, car sa méfiance des gens ne me pose pas de réel problème (elle va chez le véto sans problème, en ville quand il y a peu de monde elle est flippée mais très controlable), le problème c'est en ville quand il y a un peu trpo de monde où la elle peut être vraiment paniquée (sur les marchés surtout, du coup je l'y emmene plus j'ai l'impression que ça la stress trop) ; pour ce qui est d'un club canin je pense aussi que c'est une très bonne chose, et je dois faire le premier essai justement aujourd'hui (en plus elle aime beaucoup les autres chiens donc ça devrait la rassurer un peu).
sinon au niveau de la séparation de sa meute , je pense vraiment que cela l'a beaucoup stréssé, et elle est vraiment devenu méfiante du jour ou elle a été séparé de sa meute (par contre elle n'a jamasi eu peur de moi nind ema petite soeur, mais a eu beaucoup de mal à s'adapter au reste de ma famille qu'elle a vu quelques heures après son arrivé).
je vous donnerais des nouvelles, mais cet été je compte partir en vacance avec elle je pense que ça va lui faire beaucoup de bien.
|