Thread: mordillement
View Single Post
Old 09-06-2007, 15:00   #38
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

pour le faite de prendre le bras certain BA le fond aussi c'est les chien de berger car il ne fond pas mal les chiens d'aveugles ont aussi cette technique .

sinon, il y a deux choses je pense qu'il faut mettre a part

l'une le pincement de joie et uniquement de joie , le chien mordille de joie et sans arrêt, et cela dure le temps que le chien redescende en pression ( joie de voir du monde )c'est un mordillement a répétition de maniere hératique et sans arrêt ( dans l'exitation)

aprés il y a le pincement par derrière pour tester puis par devant si la personne a peur du chien ( pour le chien =dominance ),ou le pincement pour dominer c'est en fait un mordillement calculé et méthodique.

comme tout le mode le sait le C L T est un chien très vif et "speed" et il faut savoir le contrôler, pour ma part c'est toutes les fois que des personnes arrive que j' intervient tranquillement et surtout que j'explique au personne comment réagir et ignorer le chien . c'est bien plus éfficasse enfin surtout a orce le chien comprend mais il faut de la persévérance . . . . vraiment beaucoup mais au bout du compte

c'est . . . . que du bonheur

maintenant je ne suis pas un pro d'autre pourront en parler mieux que moi

au suivant
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote