Eric tu rêve tu croie que le règlement scc va changer comme sa , que vous faite une bonitation
Moi perso je ne vois aucun problème que vous allez a l' étranger la faire.mais que vous voulez
Nous l ' imposé en France non, vous nous XXXXXXX toi et yve a vouloir tout changer en France.
Vous êtes deux personnes qui début et vous voulez tout changer .toi yve début avec chien sans
Origine, je vois pas ou et le mérite car si c' etait d' importé un chien sans pedigree de tchèque
Ou slovaque très typique dans les début Ok mais toi tu a pris un frère et une soeur sans lof.
Tu vente ton chien , un peut facile il etait très souvent seul et regarde le bien , son dos ,sa tête
Toi qui cris que tu aime les petite oreilles depuis que ta importé ton chien de Hongrie qui a une superbe
Tête oui ,mais ton mâle les juges voyez que lui , revient avec en expo tu serra plus 1ier , la preuve
Quand je suis venu avec ulo , de plus vous êtes tellement des XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX X
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Avec boss tu avais aucune chance de gagné.
Il y a des choses plus urgente en France pour notre race que votre bonitation, toi yve qui critique
Mes opinion écrase la car tu respect rient.eric si tu et pour va y .
salut.
claude.
Last edited by freewild; 19-06-2007 at 13:20.
Reason: hors regle du forum (insulte)
|