View Single Post
Old 19-06-2007, 14:54   #16
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

Je ne dit pas que je suis contre la bonitation a l' étranger , dans leur pays d' origine . Mais
Actuellement en France il y a d' autre problèmes . De plus une bonitation ces comme nous
Une confirmation , elle autorise au chien a se reproduire , un juge dois mesuré un chien au
Garrot a la confirmation en France. Dans d' autre pays il y a pas de confirmation , vous
Croyez que ces mieux. Moi j' ai mes points de vue et je critique haut et fort ,je ne suis pas
Un lèche bottes ,quand je me trompe je l' asume je suis adulte et je n' ai pas besoin de
Chaperon derrière mes basques. Que vous soyez pour Ok pour vous , allez passer la , moi j' ai
Autre chose a faire .au club des bergers de beauce il y a déjà plus de 20 ans nous avion des
Spéciales avec texte de caractère et des fiches avec diffèrent croquis du beaucerons, tête emplacement
Des oreilles , nez, yeux, dents ect... Tout le chien complet Et le chien etait noté la dessus .
Pour le moment pour nous en France il faut déjà des épreuves de travaille comme endurance,
Pour avoir des champions internationale. amusé vous bien et si je veut critiqué un juge yve j' ai le
Droit de le faire , car moi aussi je sais de quoi je parle je connais notre race mieux que toi et beaucoup d' autre et de beaucoup de juges je ne suis pas un novice qui veut tout savoir , respect moi et je te respecterai , bon courage pour votre bonitation , salut
Claude qui dit se qui pense haut et fort.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote