Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi j' ai reçu un MP le même que celui si. Je comprend se que tu Veut dire , pourquoi tu n' a jamais fait confirmer ton chien , et pour les problème si moi je peutRéponde car je ne connais pas tout , tu peut toujours faire tes demande , il y a pas de problème
Pour sa , moi le jour que je serai juge , si j' ai une prise de bec avec une personne et qu' il me Présente son chien , je jugerai son chien comme tout les autres chien sans le déclasser, le
Chien y et pour rient, se qu' il m' énerve ces que des personnes veulent faire les choses A l' envers .qu' il me dise que je n' ai jamais rient fait pour la race et que lui aurai mieux fait .Il se prend pour qui cette personne , déjà il faudrait qu' il face de bon chiens, bonne lignée ,
Non dysplasie ,sans ces poil frisé, et tous au lof.quand il aura des chiens aux standard il Pourra peut être venir nous donner des leçons, je n' aime pas les personnes qui veulent péter plus haut que leur cul, moi je suis un passionné et non une usine a chiens ; un puriste,
Pour mes trois races, je suis connu dans le monde et placer des chiens dans beaucoup de payé .J ai aider des personnes a avoir de nouvelles lignées sans vendre de chien, je les ai donner.
Car ces personnes voulez avoir du nouveau sang ,faire du bon travail, voila moi je travail commeSa et je fait tout pour qu' une race reste pure et sans consanguinité , je crois que j' ai aider
En France beaucoup de personnes pour notre race ,bon courage et je suis contre ces abus D enlever nos messages et des mots , et de pas pouvoir corriger nos message ,
Claude.
|