Wolfdog au travail !!!
Oh oh la mauvaise volonte est de parti........
Qu'on est pas content d'un jugement....... j'en passe......, car dans toutes les expositions c'est le cas et si tous les juges jugeront de la meme manicre e quoi serrent les expos..........?
Pour la Nationale d'Elevage 2002: Mme Keizer avait tous les droits de juger, je vous rappelle qu'elle n'a pas juge les adultes mais uniquement les "jeunes" ! Rene, quant au N=B0 191 ( du catalogue NE ) femelle en classe jeune, la femelle n'etait pas juge car elle etait tout "betement" absente! D'ailleurs je vous rappelle qu'un juge a le droit de juger tous les chiens; en dehors les chiens qui leur appartiennent ou qui sont presentes par des membres de famille ou personne habitant sous " le meme toit"!
Quant au chiffre des chiens inscrits: C'etait aussi le cas dans d'autre race, notamment dans les Nizinnys! Que 53 inscrits ! Il ne faut pas oublie que la Mondiale en juillet avait deje sacrement creuse le porte-monnaie et l'inscription de 55=80 ( Europeenne ) n'etait pas donne non-plus et si on rajoute les frais de deplacement et de l'hebergement.......
Quant au reunion de travail, mettez vous dej=E0 d'accord entre vous et proposes des sujets au club des Bergers de l'Est et Italiens!
Mais svp arretez de racontez n'importe quoi.............
Christa ( un peu en colcre ......)
|