View Single Post
Old 13-07-2007, 23:02   #31
furyos
Member

furyos's Avatar

Bonsoir a tous ...avant toute chose merci pour le compliment cela me touche au plus au niveau....(mais surtout n oubliez pas les carrottes et l avoine pour le repas )....par ailleurs ...sachez pour votre gouverne que depuis que j ai commencer l expo avec furyos(crying wolf merlin) j ai toujours procede de la sorte et je pense que l on ai jamais mieux servi que par soi meme(la seule fois ou j ai voulu mettre des resultats ne me concernat pas cela a provoque des vagues donc je m abtiendrai de tout envoi autre que ceux de mes chiens...)De plus ; a mon humble avis l asistanat n est pas mon fort car je pense que l envoie par ce biais est plus logique vu le nombre de chiens de plus en plus presents aux expo ....(multiplication mathematique des erreurs et de la suceptibilite de chacun)Et pour finir le vieil adage dit"l ami d aujourd hui peut etre l ennemi de demain...." donc mieux vaut etre seul a envoyer ses resultats sur ce type d info afin d evter toute erreur; ..( a priori d autres l ont compris puisque d autres chiens apparraissent et ne m appartiennent nullement ...)bonne reflexion et bonnes soirees en perspectives .....vive les vacances pour ceux qui ont la chance de partir ....HI HANNNNNNNN .....HIIIIIIIII HANNNNNNNNN....(un peu tete de mule aussi non? lol....)frank
furyos jest offline   Reply With Quote